Matelas Tediber : L’incroyable matelas bébé Tedi

Les enfants en bas âges ont des besoins de confort assez particuliers. Ils doivent en effet dormir sur un matelas de bonne qualité et adapté à leurs petits corps. Pour répondre à leurs exigences, la marque tediber vous propose de nombreux produits de literie pour bébés très efficaces. Ses différents matelas sont dédiés aux enfants de 0 à 7 ans et offrent de multiples atouts. Découvrez dans cet article les différentes particularités des matelas tediber bébé Tedi.

Qu’est-ce qu’un matelas Tediber bébé Tedi ?

L’incroyable matelas bébé Tedi est spécialement conçu par la marque Tediber pour les enfants de zéro à sept ans. Il est très solide et pratique pour suivre la croissance et le développement des petits.

Quelles sont ses caractéristiques ?

Confectionné près de Lille en France, ce matelas est constitué de treize centimètres de mousse Polyuréthane. Il ne contient aucun composé organique volatil ou traitement chimique pouvant nuire à l’état de santé des bébés. La mousse du matelas Tediber propose un soutien qui sert à maintenir la colonne vertébrale des enfants pendant leur sommeil.

Elle offre en plus une assurance pour leur développement, notamment pour les bébés en phase de croissance. Ce matelas possède également des propriétés antibactériennes, hypoallergéniques et anti-acariennes. La housse extérieure qui l’entoure est douce et très souple.

Comment s’en servir ?

Le matelas Tediber bébé Tedi est commercialisé dans un carton relativement épais et livré gratuitement. La livraison du produit se fait généralement en 24 ou 48 h par UPS. Après la réception du produit, il faut déballer le carton contenant le matelas pour procéder à l’installation.

Le bébé peut être allongé sur la mousse installée sur un lit de dimensions proportionnelles à celle du matelas. Nous vous recommandons d’adopter un sommier encadré par des barres pour la sécurité de l’enfant.

Quels sont les avantages du matelas ?

Le matelas tediber bébé Tedi est fabriqué avec des matériaux respectant le bien-être du bébé. Les matières employées pour fabriquer les matelas pour enfants de Tediber sont très favorables au confort de ce dernier. Le Tencel compassant la housse du matelas est très doux et procure un confort moelleux à l’enfant durant la nuit.

Par ailleurs, le matelas Tediber bébé Tedi protège la colonne vertébrale du nouveau-né lorsqu’il dort. Cela constitue un atout majeur pour sa croissance et son développement. La housse du matelas tediber bébé Tedi est de même agréable au toucher et facilite la respiration de celui-ci.

Comment choisir un matelas Tediber bébé Tedi ?

Matelas bébé Tedi

Le choix d’un matelas Tediber bébé Tedi  nécessite assez de réflexion. Qu’il s’agisse de la qualité ou du prix, il est essentiel d’évaluer un certain nombre de critères.

Les dimensions

Le matelas Tediber bébé Tedi doit correspondre exactement aux dimensions du lit prévu pour son installation. Le but est d’éviter qu’il y ait d’espace entre les barreaux et le matelas pour la sécurité du bébé. Cela empêche aussi le bébé d’immobiliser un membre dans les barres (dans le cas d’un matelas trop petit).

L’épaisseur

Le choix de l’épaisseur d’un matelas Tediber bébé Tedi  dépend des besoins de l’enfant en termes de confort. Les produits disponibles sur le marché ont une épaisseur comprise entre 10 et 13 centimètres. Il faut noter qu’un matelas plus épais n’apportera aucun complément de confort à votre enfant.

La densité

La densité du matelas tediber bébé Tedi est un point très déterminant lorsque vous achetez un matelas bébé. Certes, elle ne représente pas un indicateur de fermeté, mais plutôt de soutien. Il s’agit de la capacité de la mousse à maintenir la colonne vertébrale droite.

Quel est le prix de ce produit de couchage ?

Le prix du matelas tediber bébé Tedi  est relativement abordable et varie le plus souvent entre 130 et 150 euros. Toutefois, le tarif de la livraison est compris dans le prix d’achat du produit.

Par ailleurs, vous avez la possibilité de faire un test du matelas pendant 100 jours avant de procéder à l’achat.

Notre avis global sur matelas Tediber bébé Tedi

L'incroyable Mini matelas bébé Tedi

Le matelas tediber bébé Tedi est un produit de literie pour enfants disponible en deux différentes tailles à savoir :

  • le matelas de 60 X 120 cm ;
  • le matelas de 70 X 140 cm.

Le premier convient à tous les enfants d’âge compris entre zéro à cinq ans au plus. En revanche, le matelas de 70 X 140 cm est un modèle pelote recommandé aux bébés de zéro à sept ans. Cependant, les deux matelas de dimensions variables possèdent tous une épaisseur de 13 cm. La plupart des acheteurs sont attirés par le plus grand (70 X 140 cm) pour son meilleur confort.

En somme, l’achat d’un matelas tediber bébé Tedi est un très bon investissement puisqu’il est durable. Ce matelas peut en effet durer entre cinq et sept ans et se révèle de très bonne qualité.

Vous pouvez aussi lire :

Laisser un commentaire