Matelas Emma hybride : le meilleur choix UFC-Que-Choisir

Bien dormir est bienfaisant pour la santé. Le sommeil profond améliore la santé physique et mentale. Il permet d’être de bonne humeur en produisant l’endorphine. Cependant, il faut dormir dans des conditions optimales pour bénéficier de ses bienfaits. Un bon matelas évitant les courbatures fait partir du primordial à prendre à compte. Nous avons testé le matelas Emma hybride, un véritable must-have. Découvrez cet équipement de sommeil afin de remplacer vos micro-réveils par un sommeil profond.

Qu’est-ce qu’un matelas Emma hybride ?

Suite à la création du matelas Emma original, la marque Emma a encore mis sur le marché une literie plus intéressante, le matelas Emma hybride. C’est une couette formidable qui permet d’éviter le mal de dos créé par les matelas de mauvaise qualité. Ses matériaux de fabrication sont absorbants et réduisent l’excès de transpiration. Quant à sa dimension, elle est bien adaptée à tout adulte quelques soit sa taille.

Il est certifié OEKO-Tex 102 pour vous garantir l’excellence. Le prix du matelas est également très intéressant. Pour acheter un comme le modèle original par exemple, il vous suffit d’aller sur amazon. Pour que vous ailliez plus de détails sur le produit, nous vous exposons ces caractéristiques.

Les caractéristiques du matelas Emma hybride

Le matelas hybride Emma est assez long et large, ce qui lui permet d’accueillir plus d’un adulte qui veulent se reposer. Il a été fabriqué avec deux couches d’aisance inébranlables : la couche de mousse en Airgocell et la mousse à mémoire de forme. Ces deux couches sont renforcées par une troisième couche de 522 ressorts ensachés ayant 12.5cm. La couche de ressort avec le soutien de mousse en HRX posé au bas du matelas renforce la solidité de cette literie. Quel que soit votre poids, le matelas ne s’affaisse donc pas au jour le jour.

En réalité, ce sont les différents paliers de couches qui donnent une fermeté au matelas Emma hybride. Vous pouvez donc bénéficier de son confort pendant 10 ans. Emma vous en donne l’assurance et vous permet même de l’utiliser sur 100 jours pour le tester. Le test d’une cinquantaine de jour que nous avions fait, et ce matelas révolutionnaire nous a très bien satisfait. De plus, même avec un modèle pas forcément très cher vous pouvez dormir et vous retourner dans tous les sens.  

Le modèle milieu de gamme épouse facilement les contours du corps de l’utilisation. Ceci, grâce aux sept zones de supports dont il est doté. Le poids moyen  du matelas est 30.5 kg, facile à déplacer facilement lors d’un déménagement par exemple et insérable facilement dans un sommier.

Avis global et gamme de prix

Le matelas Emma hybride en plus d’être confortable est utilisable sur le long terme. Vendu en ligne, la livraison vous est faite en un temps record à domicile. Les livreurs vous aident à déballer ou l’installer sur le sommier au besoin. Avec un budget compris en 350 et 1000 euros, vous pouvez vous offrir ce joyau qui durera pratiquement 10 ans.

Votre meilleur choix de literie, c’est le matelas Emma hybride. Il absorbe votre état de fatigue et vous rend heureux chaque matin à votre réveil. Ne vous faites pas raconter sa douceur.

Vous pouvez aussi lire :

Laisser un commentaire