Matelas Emma 180×200 : un matelas d’excellente qualité

Le corps humain a besoin de repos pour un meilleur fonctionnement. Ainsi, bien dormir est capital pour être en bonne santé. Pour cela, il est important de bien s’équiper pour donner à son corps la possibilité d’avoir un sommeil confortable et reposant. Un matelas de qualité s’avère nécessaire. Découvrez ici le matelas Emma 180×200 qui garantit un grand confort.

Quelles sont caractéristiques du matelas Emma 180×200 ?

Le matelas Emma 180×200 a pour dimensions 200 cm de longueur, 180 cm de largeur et 25 cm d’épaisseur. C’est un grand matelas qui convient aux chambres d’au moins 15 m² si vous souhaitez toujours avoir de l’espace pour disposer d’autres meubles et circuler normalement. Pour une chambre de plus petite surface, vous pourrez opter pour des matelas plus petits en 140*190 ou 160*200. Aussi, un sommier XL est nécessaire pour son utilisation.

Le matelas Emma 180×200 original est confectionné avec différents matériaux. Au-dessus de la housse, la composition est de 76 % de polyester, 23 % de lyicelle et 1 % d’élasthanne. En dessous de la housse par contre la composition est de 89 % de polyester et 11 % de propylène et sur les côtés, 100 % de polyester.

Ainsi, il est bien ferme et dispose d’une literie assez souple. Aussi, il est doté d’une structure en mousse et est hypoallergénique.

Quels sont les avantages du matelas Emma 180×200 ?

Matelas Nuit paisible

Ce n’est plus un doute qu’Emma est une bonne marque de matelas. Son modèle 180×200 offre à l’utilisateur une excellente indépendance de couchage avec de grandes zones de confort. L’agencement des matériaux de qualité permet un affaissement du matelas point par point, élastique et très progressif, qui s’adapte au corps du dormeur. La colonne vertébrale reste droite en ce cas, offrant par conséquent un grand confort.

Aussi, la housse thermorégulatrice et élastique favorise une meilleure circulation de l’air et de l’humidité. Cela participe à la protection la structure de votre matelas. De plus, il y a une mousse à mémoire de forme (viscose) qui permet de distribuer la pression de façon idéale sur le couchage. C’est cette couche qui garantit ce sentiment de confort.

Ce matelas convient parfaitement aux personnes qui aiment dormir sur le côté. De plus, il est idéal pour celles qui ont des problèmes de dos.

Matelas Emma 180×200 pour quel type de dormeur ?

Le matelas Emma 180×200 est adapté à toutes personnes. De façon particulière, il est optimal pour les couples et les personnes qui dorment avec leurs enfants ou leurs animaux de compagnie. Par ailleurs, il convient à n’importe quel type de morphologie.

Quel est le prix du Matelas Emma 180×200 ?

Il existe plusieurs matelas Emma 180×200 qui se différencient quelques fois par certains matériaux ou structures spécifiques. Le prix de ces matelas varie considérablement. Vous pourrez avoir un matelas Emma 180×200 entrée de gamme à 700 €. Par ailleurs, pour les modèles haut de gamme, il faudra prévoir jusqu’à 2500 €.

L’avis de tous les utilisateurs est le même par rapport au matelas Emma 180×200. Il garantit un grand confort et permet d’avoir des nuits paisibles. Les matériaux utilisés pour sa fabrication, les technologies employées et la structure sont les principales caractéristiques qui font de lui l’allié pour un sommeil paisible et reposant. Il aide aussi à atténuer les maux de dos.

Vous pouvez aussi lire :

Laisser un commentaire