Matelas Bdreams Universel : confort moelleux

Si vous aimez les produits Made in France, il est possible que vous ayez un réel coup de cœur pour la marque Bdreams. Cette marque est spécialisée dans la fabrication et la vente de matelas de bonne qualité et d’accessoires pour rendre le sommeil confortable et réparateur. D’ailleurs, si vous cherchez un matelas moelleux, le modèle Universel a été créé pour vous. Découvrez ce que ce matelas peut vous apporter !

Matelas Universel Bdreams

Matelas Bdreams Universel

Un matelas confortable et moelleux

Ce matelas de la marque Bdreams est un excellent compromis pour les personnes qui cherche un matelas moelleux.

Les caractéristiques du matelas Universel de Bdreams

En créant le matelas Universel, Bdreams a fait en sorte que ceux qui optent pour ce produit jouisse d’un confort unique durant leur moment de repos. En effet, si l’on se fie à Bdreams, le matelas Universel propose l’équilibre parfait entre soutien, confort, respirabilité et alignement de la colonne vertébrale.

matelas universel bdreams

Ce matelas est composé de quatre couches : la housse Bdreams Wave Blue, la couche Air en mousse moelleuse, la couche à mémoire de forme et la couche polyuréthane. Chacun de ces composants a son utilité et rend ce matelas très spécial. En outre, la marque garantit ce matelas pendant 5 ans.

La housse Bdreams Wave Blue est lavable et se ferme avec une fermeture zip, elle a une grande respirabilité. La couche Air max rend le matelas moelleux et régule la température. La couche à mémoire de forme répartit les points de pression qui rend le matelas très confortable et la dernière couche apporte la fermeté nécessaire au matelas.

Ce matelas a été conçu de manière à s’adapter à tous les sommiers et il est très facile à entretenir.

Quels sont les accessoires compatibles avec le matelas Universel de Bdreams ?

Bdreams a fait en sorte que ce matelas Universel puisse être équipé de surmatelas comme le memory rolls. D’ailleurs, Bdreams a fait en sorte que les surmatelas Soft et Mémoire de forme puissent être installés sur ce matelas. Vous pouvez aussi choisir les oreillers de la marque pour dupliquer votre confort. À ce propos, la marque propose trois types d’oreillers : ergonomique, à mémoire de forme cervicales et microfibre moelleux.

Bdreams a vraiment tout fait pour que tout le monde soit bien équipé pour que le sommeil soit le plus réparateur possible.

Acheter le matelas Universel Bdreams : quel budget ?

Si vous souhaitez acquérir un matelas Universel de Bdreams, vous devrez préparer entre 400 et 1000 €. En outre, vous avez le choix entre les dimensions suivantes : 80 x 200 cm, 90 x 190 cm, 90 x 200 cm, 140 x 190 cm, 140 x 200 cm, 160 x 200 cm, 180 x 200 cm et 200 x 200 cm. En outre, si vous avez besoin d’un équilibre dans le confort, un produit comme le matelas osmoz par exemple vous attend chez Bdreams.

En somme, pour assurer la qualité du sommeil de chaque membre de votre famille, vous pourrez opter pour le matelas Universel de Bdreams.

matelas universel bdreams composition

Notre avis sur le matelas Universel de Bdreams

La marque Bdreams est une des meilleures dans son domaine. Si vous souhaitez améliorer la qualité de votre sommeil, vous avez réellement intérêt à investir dans un matelas proposé par cette marque et le modèle Universel. En termes de fermeté, de densité, de confort et de respirabilité, ce modèle ne vous décevra pas. De plus, la marque offre la livraison et vous aurez le droit d’essayer le matelas pendant 30 jours.

Matelas Universel Bdreams

Matelas Bdreams Universel

Un matelas confortable et moelleux

Ce matelas de la marque Bdreams est un excellent compromis pour les personnes qui cherche un matelas moelleux.

Pour bien dormir, il faut avoir les meilleurs équipements, entre autres choses. Aussi, si vous n’arrivez pas à être bien dans votre peau après une bonne nuit de sommeil, il est peut-être temps que vous changiez de matelas. Selon une idée reçue totalement erronée, les matelas moelleux ne conviennent pas aux personnes qui souffrent de mal de dos, mais Bdreams démontre le contraire avec son matelas Universel.

Vous pouvez aussi lire :

Laisser un commentaire