Matelas Bonnuit bébé latex naturel et fibre de coco

La qualité du sommeil d’un bébé est nécessaire à sa croissance et au développement de son cerveau. Le choix de son matelas est dès lors indispensable à son bien-être. Pour améliorer le confort de votre bébé, l’idéal est de choisir un matelas en latex naturel et fibre de coco. Nous vous présentons dans ce guide les produits pour bébé de la marque bonnuit.

Qu’est-ce qu’un matelas bonnuit bébé latex naturel et fibre de coco ?

Ce matelas est un produit qui combine deux technologies, le latex naturel et la fibre de coco. Il est efficace contre les allergies, les bactéries et les acariens, ce qui ne lui vaut que des avis positifs de la part des utilisateurs. Ce paillasse dispose de deux surfaces de couchage qui accompagnent votre bébé durant sa croissance.

À quoi sert-il ?

Le matelas bonnuit latex naturel et fibre de coco sert à suivre le développement du bébé. L’association de ces deux matériaux constitue une literie saine pour votre enfant et favorise une parfaite ventilation. Ce matelas d’épaisseur de 10 cm est très convenable aux bébés et leur permet de passer de belles nuits.

Quels sont les avantages de ce matelas ?

Le principal avantage d’un matelas bonnuit bébé latex naturel et fibre de coco est son aération. De plus, il est composé d’un matériau issu de produits naturels comme la noix de coco et le latex bio. L’accord des deux a permis de produire un matelas commode d’une part et naturel d’autre part.

Ce sont en effet ces avantages importants qui peuvent persuader des parents exigeants de choisir le bon matelas pour leur bébé. Les privilèges du matelas bonnuit bébé latex naturel et fibre de coco sont donc relatifs à la matière qui le compose.

À l’inverse d’autres matériaux, le latex naturel est particulièrement solide et durable. Il est en plus élastique et préserve toujours sa structure initiale malgré une utilisation fréquente.

Quels sont les critères de choix d’un matelas bébé latex naturel et fibre de coco ?

Le choix d’un matelas bonnuit bébé latex naturel et fibre de coco répond à quatre principaux critères présentés ci-dessous.

L’épaisseur du matelas

L’épaisseur est un point capital à évaluer lorsque vous souhaitez choisir un matelas bébé latex naturel et fibre de coco. Pour apporter un meilleur confort à votre bébé, optez pour un matelas d’épaisseur moyenne. Toutefois, précisons que l’épaisseur des matelas bonnuit bébé latex naturel et fibre de coco dépend de la plaque de la matière.

Le confort

La majorité des parents choisissent pour leurs bébés des produits de literie très mous pour optimiser leur confort. Cependant, un matelas bonnuit bébé latex naturel et fibre de coco trop moelleux n’assurer pas un rôle de soutien.

Classique ou réversible ?

Les matelas bonnuit bébé latex naturel et fibre de coco retournables en fonction de la température sont souvent signes de mauvaise qualité. En effet, un bon matelas bonnuit bébé latex naturel et fibre de coco ou même un autre comme ceux de la marque Kipli doit être complètement thermorégulant indépendamment des saisons.

La taille du matelas

La taille des matelas bébé latex naturel et fibre de coco est identique pour les plus jeunes enfants (d’âge de 0 à 12 mois). Il est indispensable de choisir le matelas bonnuit bébé latex naturel et fibre de coco selon de la taille de l’enfant auquel il est affecté. Cela peut dépendre de l’âge et de la masse corporelle du bébé en question.

Combien coûte ce produit ?

Matelas Bonnuit pour bébé

Le prix de ce produit varie en fonction du modèle choisi, de l’épaisseur et aussi de la couleur. La fourchette de prix d’un matelas coco latex pour votre bébé est en effet très large. Vous pouvez en trouver à moins de 100 euros ainsi que des modèles dont le tarif dépasse 1000 euros.

Cela s’explique par la différence des composants pour une même appellation.  Le latex est un matériau qui a plusieurs appellations et peut conduire même les consommateurs les plus avertis à l’erreur. Il faudra donc être assez prudent.

Notre avis global sur les matelas bébé latex naturel et fibre de coco

En notre qualité de spécialiste du matelas du lit de bébé, nous vous recommandons les matelas pour enfant en latex naturel et fibre de coco de la marque Bonnuit. Ces matelas de la marque bonnuit sont une meilleure alternative aux matelas bébé pas chers qui sont exclusivement fabriqués à base de mousse de premier prix.

Matelas Bonnuit bébé latex naturel et fibre de coco

Matelas Bonnuit bébé

Un matelas en latex naturel et fibre de coco

Ce matelas de la marque Bonnuit est un excellent compromis pour les personnes qui cherche un matelas bébé élaboré par un pédiatre afin de de dormir dans un environnement sain

Avec le matelas bonnuit bébé latex coco latex, vous mettez un petit peu de nature au plus près de votre enfant. Cela en effet est loin d’être une mauvaise chose pour son développement. De même, ces produits possèdent un bon rapport qualité/prix.

En résumé, il serait dommage de passer à côté de ce matelas dont l’efficacité n’est plus à démontrer. Nous restons néanmoins le plus objectif possible afin de ne pas vous influencer votre achat.

Vous pouvez aussi lire :

Laisser un commentaire