Avis AirSnore : tout savoir sur ce dispositif anti-ronflement

ronflement

Le ronflement est le bruit engendré par le passage de l’air dans les voies aériennes lorsque celles-ci sont rétrécies. Il est provoqué par les vibrations du voile du palais et des parois du pharynx à cause du flux d’air qui est anormalement turbulent. En général, il survient quand un individu est contraint de respirer par la bouche due à une congestion nasale. Il est très fréquent à partir de 50 ans chez les hommes et à partir de 60 ans chez les femmes. La nuisance sonore générée a des répercussions sur la santé et les relations sociales. AirSnore est une solution efficace et éprouvée, nous verrons pourquoi dans le détail.

En quoi consiste le dispositif contre le ronflement AirSnore ?

airsnore embout buccal

AirSnore est un dispositif anti-ronflement qui se présente sous la forme d’un embout buccal. Il réduit le ronflement et aide à profiter d’un sommeil profond et réparateur. Il apparaît comme une véritable alternative aux divers accessoires respiratoires proposés sur le marché. Pratique et facile à utiliser, il suffit de le placer à l’intérieur de la bouche. Il va alors se mouler et s’ajuster à la morphologie de son utilisateur pour lui procurer un maximum de confort d’utilisation. Une fois installé, il va légèrement déplacer la mâchoire pour favoriser l’ouverture optimale des voies respiratoires supérieures. Ce qui permet à la personne de respirer plus aisément tout au long de son sommeil et de ne plus ronfler.

AirSnore a de nombreux atouts. Ses utilisateurs l’apprécient particulièrement pour sa simplicité. Sa mise en place est indolore et en un minimum de temps, sa présence n’est plus ressentie. Autrement dit, ce dispositif anti-ronflement ne gênera aucunement l’individu qui le porte. Il convient aussi bien aux personnes âgées et aux ronfleurs qui essaient pour la première fois un embout anti-ronflement qu’à ceux qui ont déjà expérimenté un dispositif aux conceptions et aux caractéristiques complexes, mais qui souhaitent revenir à l’essentiel.

Il aide à retrouver un sommeil profond et rafraîchissant tout comme la paix avec son entourage proche avec la fin instantanée des nuisances sonores.

Pourquoi utiliser AirSnore contre le ronflement ?

Le cerveau et le corps d’un être humain ont besoin de repos pour récupérer et se régénérer. Cela se passe par un processus vital la nuit, durant le sommeil. Au cours de la phase de sommeil profond, les organes et les tissus se réparent, tandis que le système immunitaire se renforce et l’organisme refait le plein d’énergie. Pendant la période de sommeil paradoxal, le cerveau subit également son propre processus de repos et de restauration. Ces deux processus vitaux de réparation physique et mentale ne peuvent s’accomplir normalement qu’avec un sommeil suffisant, tant en quantité qu’en qualité. Or, le ronflement est néfaste et empêche d’avoir un sommeil continu et réparateur toute la nuit.

Concrètement, quand une personne ronfle pendant son sommeil, il est fort probable qu’il se réveille plusieurs fois la nuit. Parfois même, il ne s’en rend pas compte. En effet, il est possible que le réveil ne dure qu’une fraction de seconde, mais cela est amplement suffisant pour perturber son sommeil et déranger le cycle de récupération. Si le corps dans son ensemble venait à manquer de son quota de sommeil profond et de sommeil paradoxal, cela va entraîner de la fatigue et un manque d’énergie au réveil, susceptibles de s’accompagner de maux de tête et de mauvaise humeur. Avec AirSnore, il est assuré de ne pas manquer de sommeil et de permettre à son organisme de se régénérer.

Quels sont les risques sanitaires associés au ronflement ?

Le ronflement n’est jamais anodin. Il est possible qu’il soit le symptôme d’une apnée obstructive du sommeil qui se traduit par la fermeture et le blocage des voies respiratoires durant le sommeil. Cela empêche la personne de respirer normalement. Le cerveau va interpréter le manque d’oxygène qui en découle comme un signal d’alerte et le réveiller pour permettre le rétablissement de la respiration normale, même pour une durée très courte. Dans la grande majorité des cas, les micro-réveils sont imperceptibles. Par contre, leur impact sur l’organisme en général est dévastateur sur le long terme à cause de la baisse du niveau d’oxygène dans le sang au fur et à mesure que le problème s’aggrave.

apnée obstructive

Parmi les principaux risques sanitaires associés au ronflement consécutif à une apnée obstructive du sommeil figurent l‘élévation de la pression artérielle et la présence de tension sur le cœur. Au fil du temps, cela augmente sensiblement la possibilité d’être victime d’accident vasculaire cérébral ou de crise cardiaque. D’après plusieurs études, les personnes qui ronflent ont cinq fois plus de chance de développer des maladies cardiovasculaires, du diabète de type 2 et d’un taux de cholestérol élevé. Le dispositif anti-ronflement AirSnore leur assure des voies respiratoires toujours ouvertes et dégagées de façon ininterrompue. Ce qui leur permet de respirer sans difficulté pour une meilleure santé.

AirSnore est-il adapté à n’importe quel niveau de ronflement ?

Il existe différents degrés de gravité du ronflement. Selon les professionnels de santé, trois niveaux de ronflement sont généralement admis. Toutefois, quel que soit le degré de gravité constaté chez un patient, le dispositif anti-ronflement AirSnore peut l’aider à remédier à son problème.

Quel type de ronfleur ou ronfleuse êtes vous ?

couple et ronflement

Ronflement de niveau 1 ????

Le ronflement de niveau 1 a pour spécificité de ne pas affecter la respiration de la personne. Il ronfle de temps à autre et pas très fort. De ce fait, le ronflement ne présente pas un vrai risque de santé ou de complications sanitaires graves. Pour autant, il est préconisé de traiter le problème avant qu’il ne s’aggrave au fil des années. De plus, si la personne est en couple, un ronflement non traité, même de niveau 1, peut devenir une source de disputes. En utilisant le dispositif anti-ronflement AirSnore, le ronfleur ou la ronfleuse arrête immédiatement de ronfler et permet à son ou sa conjoint(e) de connaître un bon sommeil, paisible et continu toute la nuit.

Ronflement de niveau 2 ????????

Le ronflement de niveau 2 concerne les personnes qui ronflent fort toutes les nuits. Le risque d’avoir le sommeil perturbé est donc important. Ils vont probablement se sentir fatigués à leur réveil et être irritables durant la journée. Les impacts négatifs sur la qualité de vie au quotidien peuvent aussi être nombreux tels que les problèmes de concentration, le manque d’énergie ou encore des maux de tête chroniques. Le dispositif anti-ronflement AirSnore agit à deux niveaux afin de remédier à la situation. Tout d’abord, il arrête le ronflement durant le sommeil. Ensuite, il apporte une protection contre les risques sanitaires associés au ronflement à long terme.

Ronflement de niveau 3 ????????????

Le niveau 3 de ronflement regroupe les personnes qui ronflent très fort chaque nuit et que le bruit est perceptible à l’extérieur de la chambre à coucher. S’ils ne vivent pas seuls, cela finit forcément par déranger les autres occupants de la maison et perturber la qualité de leur sommeil. Souvent, ces personnes souffrent d’une apnée obstructive du sommeil. De ce fait, des risques sanitaires sérieux et de complications graves sont réels sur le long terme. Comme solution, le dispositif anti-ronflement AirSnore permet d’arrêter efficacement les ronflements récurrents et forts pour un sommeil profond et réparateur. Il protège aussi contre les problèmes de santé associés au ronflement.

De quoi est constitué le dispositif anti-ronflement AirSnore ?

Pour résoudre les problèmes de ronflement et prévenir les complications sanitaires au fil des années, AirSnore est composé de deux éléments : le premier est l’embout buccal contre les ronflements et le second est les gouttes contre l’écoulement nasal et la toux.

Embout buccal contre les ronflements

airsnore appareil buccal

Le dispositif anti-ronflement AirSnore comprend un embout buccal personnalisable. Il repose sur le principe de la « thermoformabilité ». Plus précisément, il suffit de bouillir de l’eau et de l’y plonger pendant quelques minutes avant de le sortir. Puis, la personne l’insère dans sa bouche et le mord fermement pour obtenir une empreinte parfaite de l’intérieur de sa bouche. Après, il faut le plonger à nouveau dans de l’eau froide. L’opération peut être répétée autant de fois que nécessaire pour un résultat conforme aux attentes. Pour information, l’embout buccal est réalisé avec du BPA, matériau sans le moindre danger pour le corps humain et autorisé par la FDA ou Federal Drug Admnistration aux États-Unis. Lorsque le dispositif est placé dans la bouche après le moulage, il déplace un peu la mâchoire. Tout cela est indolore et la sensation de gêne au départ disparait en très peu de temps. Il réduit de façon significative les ronflements pour permettre un sommeil de qualité.

Gouttes contre l’écoulement nasal et la toux

airsnore gouttes

L’embout buccal est complété par des gouttes contre l’écoulement nasal et la toux qui sont toujours dérangeants pendant la nuit. Elles permettent d’atténuer, voire arrêter, ces symptômes qui nuisent à la qualité du sommeil. Dans un souci de protection de la santé des utilisateurs, elles ont été conçues et développées avec des ingrédients 100 % naturels. En d’autres termes, il ne s’agit que de produits qui sont sans risque et bénéfiques pour l’organisme. Parmi les différents ingrédients utilisés figurent notamment l’huile de graine de tournesol, l’huile de feuilles d’eucalyptus, l’huile de fleur de lavande, la menthe poivrée et l’huile de feuilles de pin sylvestre.

Il est également possible de commander le « combo » : l’appareil buccal ainsi que les gouttes afin d’économiser 18€, de la livraison gratuite ainsi que de la garantie « Satisfait ou remboursé » sous 60 jours ! Nous verrons en fin de page où et comment acheter le dispositif AirSNore.

Offre Combo Airsnore appareil buccal et Gouttes

Quelles sont les propriétés des différents ingrédients des gouttes AirSnore ?

En temps normal, l’embout buccal AirSnore suffit pour empêcher une personne de ronfler et de lui permettre de dormir sans la moindre difficulté ni perturbation durant la nuit. En revanche, quand il est atteint d’une maladie respiratoire et que les voies respiratoires sont bouchées, il est plus difficile de respirer et de dormir convenablement, même avec l’appareil. Les gouttes AirSnore apportent une solution efficace et fiable. Quelques gouttes sur la poitrine et le cou, ainsi que dans les narines, avant de se mettre au lit sont suffisantes pour calmer la toux et les écoulements nasaux.

huile de tournesol

Huile de graines de tournesol ou Helianthus annuus

L’huile de graines de tournesol est la plus riche en vitamine E, mais aussi d’oméga 6, des acides gras nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme qui n’est pas en mesure de les synthétiser. Elle a la spécificité d’être une huile très absorbante. Ce qui la rend excellente pour l’absorption des autres molécules actives dans les gouttes AirSnore. La vitamine E, reconnue comme un antioxydant, est apaisante pour la peau et retarde son vieillissement précoce, tandis que l’oméga 6 aide à prévenir le cholestérol, favoriser la croissance des cellules et renforcer le système immunitaire.

feuilles d'eucalyptus globulus

Huile de feuilles d’eucalyptus globulus

L’huile de feuilles d’eucalyptus globulus fait également partie des composantes des gouttes AirSnore contre l’écoulement nasal et la toux. Cette substance est réputée pour ses actions remarquables sur les différentes infections respiratoires en général, et des voies basses en particulier. Ce qui en fait un remède efficace contre la toux, les bronchites, etc. Néanmoins, elle est aussi d’une grande efficacité contre les maladies infectieuses des voies hautes comme la sinusite, la rhinopharyngite, etc. Comme la qualité de l’huile influe grandement sur son efficacité, le fabricant la sélectionne avec soin afin que les utilisateurs profitent pleinement de ses vertus et ne subissent pas d’éventuels effets indésirables comme l’assèchement et l’irritation des muqueuses au lieu de les apaiser. En effet, l’huile de feuilles d’eucalyptus globulus a des propriétés de décongestionnement de vasodilatation. Ce qui permet de soulager la toux et faciliter la respiration avec plus d’oxygène dans les poumons.

huile de fleur de lavande

Huile de fleur de lavande ou Lavandula angustifolia

L’huile de fleur de lavande est très appréciée pour son effet relaxant grâce à ses vertus antalgiques, analgésiques et sédatives. Il a été scientifiquement prouvé qu’elle favorise la détente et améliore la qualité de sommeil. D’ailleurs, elle est déjà largement utilisée dans le traitement de l’insomnie, mais également des contractures musculaires, des rhumatismes et des crampes. De même, elle apaise les infections cutanées (eczéma, prurit, plaies, couperose, etc.) et stimule la cicatrisation. Par ailleurs, la lavande est dotée de propriétés antibactériennes et stimulantes, excellentes contre les problèmes de respiration en soulageant la congestion et en relâchant les muqueuses. L’huile extraite de ses fleurs calme l’asthme, les bronchites, les maux de tête, les nausées, etc. De ce fait, elle apporte une aide à l’endormissement en cas d’écoulements nasaux importants et de toux. Certains l’utilisent dans leur chambre à coucher, sur les oreillers ou dans l’air ambiant, pour lutter contre l’insomnie. D’autres s’en servent pour leur bain du soir (environ trente minutes avant le coucher) pour s’endormir plus vite.

menthe poivrée

Huile de menthe poivrée

L’huile de menthe poivrée possède de nombreuses vertus. En tant que décongestionnant, elle ouvre et nettoie les voies respiratoires. De plus, elle aide à débloquer les sinus. Analgésique naturel, elle est aussi utilisée dans la relaxation musculaire pour apaiser les douleurs musculaires, les maux de gorge, etc. L’huile de menthe poivrée a trois principales actions :

  • Décongestionnement des voies respiratoires

Grâce à son taux élevé en menthol, l’huile de menthe poivrée est d’une grande efficacité pour traiter les rhumes et dégager les voies respiratoires obstruées. Beaucoup l’utilisent en déposant une goutte sur l’arête du nez, la langue ou le palais. Toutefois, il est conseillé de faire attention et de veiller à ce qu’elle ne touche pas l’intérieur des narines.

  • Atténuation des douleurs

L’huile de menthe poivrée est également connue comme étant un antidouleur. Elle soulage les maux de tête, les migraines, les démangeaisons, etc. Comme elle est très puissante, il est recommandé de toujours la diluer dans de l’huile végétale et ne jamais l’utiliser sous sa forme pure. Généralement, il suffit d’appliquer une à deux gouttes sur la zone endolorie du corps. Au-delà, elle est susceptible de causer une sensation de froid extrême souvent inconfortable. Pour le traitement des maux de tête et des migraines, elle est appliquée sur les tempes et le front en faisant très attention à ce qu’elle ne touche pas les yeux.

  • Détente et relaxation

Stimulante et revigorante, l’huile de menthe poivrée aide en même temps à se détendre grâce à ses vertus relaxantes et tranquillisantes. Elle peut être utilisée pour calmer les nausées, réduire le stress et l’anxiété, etc. Pendant la journée, il est possible de s’en servir pour lutter contre la fatigue mentale et les problèmes de concentration.

pin sylvestre

Huile de feuilles de pin sylvestre ou Pinus sylvestris

L’huile de feuilles de pin sylvestre permet de dissoudre et de nettoyer les muqueuses et le flegme dans le système respiratoire. Ce qui aide à respirer plus facilement et confortablement. Ayant des propriétés de soulagement, elle est également un remède efficace contre les maux de gorge. Parmi les utilisations possibles de l’huile de feuilles de pin sylvestre, il faut compter :

  • Traitement de la bronchite et du nez bouché :

Grâce à ses propriétés expectorantes, l’huile de feuilles de pin sylvestre est efficace pour fluidifier et évacuer le mucus qui encombre les bronches et rend la respiration difficile. Elle est particulièrement recommandée contre la toux, la bronchite et la sinusite. Aux propriétés expectorantes s’ajoutent des vertus anti-infectieuses et antiseptiques. Elle purifie l’air et apaise différentes infections comme les troubles ORL.

  • Traitement des infections cutanées

L’huile de feuilles de pin sylvestre dispose aussi de propriétés antibactériennes et antiseptiques. Elle est couramment utilisée pour soulager et traiter différentes infections cutanées comme l’eczéma, les mycoses et les parasitoses. En plus, elle régénère la peau. Son utilisation se fait en application locale après avoir été diluée dans de l’huile végétale.

  • Traitement des douleurs articulaires et musculaires

A l’inverse de l’huile de menthe poivrée, l’huile de feuilles de pin sylvestre a aussi un effet chauffant associé à des propriétés anti-inflammatoire et antalgique. Ainsi, elle agit positivement sur toutes les douleurs articulaires et musculaires dues à une arthrite, une sciatique, un lumbago, etc. De plus, elle soulage efficacement les rhumatismes, les raideurs articulaires, etc. Diluée dans de l’huile végétale, elle est utilisée comme huile de massage à appliquer sur les zones douloureuses.

  • Atténuation de la fatigue physique et psychique

Quand une personne est sujette à de la fatigue, physique comme nerveuse, elle devient vulnérable et s’expose au stress, à la dépression, à l’anxiété, à la nervosité, etc. Comme l’huile de feuilles de pin sylvestre possède un effet « cortison-like », elle stimule l’organisme et le tonifie. Toujours diluée dans de l’huile végétale, il suffit de l’appliquer en friction au niveau de la colonne vertébrale ou des reins.

La combinaison de ces cinq huiles naturelles aux nombreuses vertus fait des gouttes AirSnore un vrai remède 100% naturel contre l’écoulement nasal et la toux. Elles décongestionnent les voies respiratoires. En outre, elles atténuent les gênes et aident à trouver plus facilement le sommeil pendant la nuit.

Quels sont les avantages d’utiliser le dispositif anti-ronflement AirSnore ?

Opter pour le dispositif anti-ronflement AirSnore présente de nombreux avantages. Le premier est d’éviter la prise de médicaments sédatifs et de somnifères. Si ces derniers aident réellement à s’endormir, ils ne sont pas sans effets secondaires. Pire, ils peuvent aggraver les problèmes de ronflement une fois que les muscles du cou sont détendus. Comme l’embout buccal AirSnore est fait en matériau sans danger et les gouttes AirSnore à base d’ingrédients naturels, l’ensemble ne constitue pas une menace pour la santé des utilisateurs. Au contraire, AirSnore nettoie les voies respiratoires et facilite par la même occasion la respiration. Ce qui favorise l’endormissement et améliore la qualité du sommeil grâce à une nuit sans ronflement et sans microréveils.

Les seuls gestes à faire : mettre quelques gouttes sur la poitrine et le cou, ainsi que sous les narines avant de se glisser sous la couverture. Puis, il ne reste plus qu’à insérer l’embout buccal dans la bouche et à dormir paisiblement.

Par ailleurs, AirSnore exploite uniquement les mécanismes biologiques de la respiration en apportant un petit coup de pouce. Autrement dit, ce dispositif anti-ronflement prévient une inutile intervention chirurgicale pour tenter de traiter le problème. Elle peut être assimilée à de la chirurgie esthétique. En plus d’être douloureuse et onéreuse, elle doit être renouvelée au fur et à mesure que les années avancent. En fonction du patient, le médecin a le choix entre trois interventions : la chirurgie uvulo-palato-pharyngoplastie, la chirurgie uvulo-palatoplastie par laser et le traitement par radiofréquence. En prime, avec l’association appelée « combo » (embout buccal et gouttes), AirSnore promet des progrès significatifs dans les plus brefs délais dans le traitement du ronflement, qu’il s’agisse de ronflement de niveau 1, de ronflement de niveau 2 ou de ronflement de niveau 3. Enfin, il est très discret. Très vite, l’utilisateur ne se rend plus compte qu’il porte le dispositif et ne se sent plus gêné.

Comment utiliser correctement AirSnore pour optimiser ses bienfaits ?

En théorie, AirSnore est conçu pour être adapté à toutes les bouches. Ce dispositif anti-ronflement se moule facilement et rapidement à l’intérieur de la bouche après avoir été laissé dans de l’eau chaude pendant seulement quelques minutes. Livré avec un mode d’emploi complet et détaillé, il suffit alors de suivre les indications pour un ajustement précis. Si son utilisateur ressent de l’inconfort à cause de mouvements, il ne reste qu’à répéter la procédure de moulage.

Contrairement aux autres appareils buccaux pour remédier aux problèmes de ronflement, AirSnore ne déplace pas la mâchoire pour la mettre dans une position inconfortable, voire douloureuse, avec une sensation désagréable au réveil. Comme le moulage se fait totalement à l’intérieur de la bouche de son utilisateur, il garantit un ajustement précis et confortable. De ce fait, son port ne pose aucun problème d’adaptation et ne se remarque plus au bout de quelque temps.

Dans le cas où l’utilisateur porte des prothèses dentaires ou des appareils dentaires, il lui est toujours possible d’utiliser AirSnore. Les personnes à qui il manque une ou plusieurs dents peuvent également utiliser ce dispositif anti-ronflement. Néanmoins, il est recommandé de consulter au préalable un médecin ou un dentiste.

Même si le premier achat dispose de la garantie « satisfait ou remboursé » sous 60 jours, afin de procéder à l’achat en toute confiance, nous vous conseillons de demander son avis à un professionnel de santé habilité afin d’identifier d’éventuels problèmes et de s’assurer que le dispositif est adapté à votre cas.

Comment nettoyer AirSnore et effectuer son entretien ?

En matière d’entretien, il est conseillé de nettoyer son AirSnore chaque matin après utilisation. Pour ce faire, il faut le plonger dans de l’eau froide mélangée à du dentifrice entre 10 et 15 minutes. Puis, il suffit de le laisser sécher à l’air libre et de le ranger à l’abri des poussières. Comme alternative, il est possible de se procurer une solution de nettoyage dentaire et de le tremper dedans durant un quart d’heure. Ensuite, il est nécessaire de bien sécher le dispositif avant la prochaine utilisation.

Qui fabrique AirSnore ?

Le dispositif anti-ronflement AirSnore a été conçu, fabriqué et commercialisé par une entreprise de premier plan et jouissant d’une excellente renommée dans le secteur de l’industrie de la santé : Wolfson Berg Limited. Les appareils et autres produits proposés par la firme sont approuvés par la Federal Drug Administration qui établit des normes élevées en termes de qualité et d’innocuité, que ce soit pour les matériaux ou pour les ingrédients.

Où acheter AirSnore pour une utilisation sans risque et un résultat optimal ?

Il est fortement recommandé de n’acheter son dispositif anti-ronflement que sur le site web officiel d’AirSnore. D’une part, cela vous permettra d’éviter d’acheter des contrefaçons qui ne respectent pas les normes et utilisent des substances à risque pour la santé. D’autre part, le peu d’économie réalisée sur un prix d’achat moins cher n’en vaut pas la peine. Pour cause, le résultat ne sera pas au rendez-vous et le problème de ronflement va s’aggraver avec le temps. Mais l’avantage principal d’acheter directement sur le site officiel c’est que vous pourrez bénéficier de promotions qu’AirSnore propose très souvent sur son site comme des réductions, la livraison gratuite et la très rassurante garantie « satisfait ou remboursé » sous 60 jours !

Que pensent les utilisateurs d’AirSnore ?

Si vous consultez les forums comme Doctissimo pour ne citer que lui ou Internet de façon générale, vous verrez que les utilisateurs d’AirSnore sont dans la grande majorité satisfaits du dispositif anti-ronflement. Qu’il s’agisse uniquement de l’embout buccal ou associé aux gouttes contre l’écoulement nasal et la toux, ils constatent une amélioration rapide et notable de leur état de santé. Outre le niveau d’efficacité du produit, il est extrêmement apprécié pour sa simplicité et son confort d’utilisation. Il est adapté aux ronfleurs de tout âge, des plus jeunes aux personnes âgées. Il convient parfaitement à ceux qui ont déjà utilisé d’autres dispositifs complexes, mais inefficaces, qu’à ceux qui vont porter pour la première fois un appareil anti-ronflement. Sachant que vous pouvez être remboursé sur votre premier achat si vous n’êtes pas satisfait, le meilleur moyen de s’assurer de son efficacité et de son adaptabilité est de le tester.

Deux autres points positifs et non négligeables pour AirSnore sont sa conception et sa composition. D’une part, ce dispositif anti-ronflement se base uniquement sur l’amélioration des mécanismes biologiques de la respiration. Concrètement, il déplace un peu la mâchoire vers une position non douloureuse et confortable pour dégager les voies respiratoires aériennes. Ce qui a pour effet de stopper les ronflements, de faciliter la respiration et d’améliorer la qualité du sommeil grâce à une meilleure oxygénation. D’autre part, le matériau utilisé pour la fabrication de l’embout buccal et les ingrédients pour la composition des gouttes sont certifiés sans danger pour le corps humain. Au contraire, ils sont bénéfiques pour l’organisme.

Que faire en plus pour prévenir les ronflements ou aider à les arrêter ?

En complément d’un dispositif contre le ronflement comme AirSnore, il serait judicieux de modifier également certaines mauvaises habitudes. Les principales causes à l’origine des ronflements sont le surpoids, le tabagisme, la consommation d’alcool avant d’aller dormir et le fait de dormir sur le dos. Pour prévenir les ronflements, il est donc possible d’agir sur ces facteurs de risque. D’abord, il est essentiel de faire attention à l’alimentation et de pratiquer régulièrement une activité sportive pour éliminer les kilos en trop. Puis, il est crucial de réduire la consommation de tabac et d’alcool. En plus, il est déconseillé de fumer ou de boire au moment d’aller se coucher. L’idéal serait de modifier sa façon de vivre pour une meilleure hygiène de vie. Enfin, il est préconisé de dormir sur le côté. Cette position permet d’empêcher les ronflements ou du moins les réduire sensiblement. Afin de ne pas dormir sur le dos, il existe des astuces variées comme coudre une balle de tennis au dos de son pyjama par exemple. Nous détaillerons des astuces pour mieux dormir et trouver une position saine dans un autre dossier à venir.

Code Promo AirSnore

Nous avons remarqué qu’une offre ponctuelle est en ce moment disponible sur le site officiel d’AirSnore ! Il s’agit d’une promo vous permettant d’économiser 20% sur votre achat. En ce moment, avec le code promo AirSnore « SALE20« , vous pourrez bénéficier de 20% de remise sur votre achat !

Testez et racontez-nous votre expérience avec AirSnore !

Lorsque vous aurez testé AirSnore, nous serions ravis de savoir si vous avez été satisfait(e) de ce produit. N’hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de votre expérience et si vous le souhaitez, nous pourrions publier votre témoignagne afin d’aider d’autres personnes qui sont aujourd’hui comme vous à la recherche de solutions efficaces pour arrêter de ronfler et mieux dormir.